Bienveillance et Authenticité

Le Centre Sowa Rigpa est un lieu de Massages et de Soins, de Méditation et de Yoga Tibétain issus de la Médecine Traditionnelle Tibétaine et des enseignements Yogiques du Tibet.

C’est un espace où le sens du sacré est vivant et les valeurs humaines respectées.

C’est un lieu de relaxation, de régénération et d’accompagnement au changement intérieur, créé par Sophie Dumazeau et Yohann Bossé en 2016.

Une atmosphère Tibétaine qui vous invite à un voyage intérieur, profond et essentiel….où la connaissance et la sagesse millénaires des Yogis et des Amchis du Tibet vous apportent des solutions simples, efficaces pour mieux vivre dans un monde moderne et complexe.

 

 

 

Sophie et Yohann

Nous vivons ensemble depuis 20 ans et avons voyagé aux 4 coins du monde pendant de longues années.

Ensemble, nous avons été initiés auprès de guérisseurs et guérisseuses traditionnels et avons découvert notre vocation.

Nous sommes aujourd’hui tous deux praticiens Sowa Rigpa - "Science de la guérison, Nourriture de la conscience" - Formés depuis 10 ans, diplômés et certifiés en Massage Traditionnel Tibétain Ku Nye et thérapies externes, Yoga tibétain Ne jang, Pranayama tibétain, Mantrathérapie et Méditation par l’Académie Internationale de Médecine Traditionnelle Tibétaine (Sorig Khang International https://www.sorig.net/) fondée par le docteur Nida Chenagtsang. Yohann est aussi Sonothérapeute et utilise sa voix, les bols tibétains et gong pour les séances de healing sound meditation et massages.

Egalement pratiquants yogi et yogini laïcs de la longue lignée Nyingma et de la tradition du Yuthok Nyingthig (pratique spirituelle des soignants), nous pratiquons quotidiennement et partons régulièrement en retraite spirituelle.

Suivez-nous !

Centre Sowa Rigpa 64