Sorig Khang Biarritz

Pays Basque

Bienvenue

 

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau site web de l'association Sorig Khang Biarritz Pays Basque

https://www.sorigkhangbiarritz.com/

 

 

 

 

"Puisse Sowa Rigpa se répandre telle l'immensité des cieux pour le bénéfice de tous les êtres"

Yuthok Yonten Gonpo

Sorig est le terme tibétain qui désigne la médecine traditionnelle tibétaine, c’est une abréviation de “Sowa Rigpa” qui signifie “science de la guérison” ou aussi “nourriture de la conscience” et Khang est le mot tibétain qui désigne la maison.

Sorig Khang Biarritz est une association à but non ­lucratif. Elle fait partie de la Fondation et de l'Académie de Médecine Traditionnelle Tibétaine- Sorig Khang International- fondée et dirigée par le docteur et Yogi Nida Chenagstang 

L'association a pour but de protéger, de développer et transmettre les connaissances de la tradition médicale tibétaine et les enseignements du Yuthok Nyingthig "la quintessence de l'enseignement de Yuthok".

Aussi Sorig Khang Biarritz préserve et maintient la culture Yoguique des Ngakpa de Rebkong (Yogis et Yoginis laïcs de la région de l'Amdo).

L'association propose des formations certifiantes de la fondation internationale SKI. http://www.sorig.net

L’Académie Internationale pour la Médecine Traditionnelle Tibétaine a été fondée en 2006 afin de garantir l’intégrité et l’authenticité des enseignements de la Médecine Traditionnelle Tibétaine (MTT, ou en tibétain Sowa Rigpa) et de favoriser la pérennité de sa pratique. Le siège administratif de la Fondation, Sorig Khang International se trouve en Allemagne.  Tous les continents Asie, Europe, Etats Unis, Russie... accueillent des Sorig Khang locaux, formant ainsi un réseau uni et fiable de transmission Sowa Rigpa.

Le Centre Sowa Rigpa est partenaire de Sorig Khang Biarritz Pays Basque.

Suivez-nous sur facebook

Sorig Khang Biarritz