PROPRIETE INTELLECTUELLE

L’intégralité du contenu comme les photos, les textes, les graphismes, les vidéos, les logos, les images, les icônes et bien d’autres, concernant le site de  sont entièrement protégés par le droit d’auteur, des marques et droits de propriété intellectuelle.

En tant qu’éditrice du site Centre-sowa-rigpa, j’autorise à l’Utilisateur un droit d’usage privé, non collectif et non exclusif sur ledit contenu.

La totalité des données appartiennent exclusivement au Centre-sowa-rigpa et il est strictement interdit aux visiteurs du site de reproduire, résumer, altérer, rediffuser ou modifier partiellement ou en totalité le contenu ou les illustrations y figurant pour son usage professionnel ou personnel.

Les usagers s’engagent donc d’honorer les conditions ci-dessus sans l’autorisation confirmée préalable du Centre-sowa-rigpa.

La reproduction intégrale ou partielle a pour nom le duplicate content ou le plagiat qui représente un délit passible d’une amende de 300 000 euros et d’une peine d’emprisonnement de 3 ans.
Cette violation, mesurée à du vol et de la contrefaçon, est sévèrement puni par la loi qui protège les droits d’auteurs.

Centre-sowa-rigpa ne pourrait être tenu comme coupable sur les utilisations réalisées par les utilisateurs des données accessibles sur le site du Centre-sowa-rigpa.

Chaque lien hypertexte généré via un site Internet extérieur vers le site Centre-sowa-rigpa devra faire l’objet d’une autorisation impérative du Centre-sowa-rigpa.

Pour finir et dans le but de lutter contre toute forme de copie ou de plagiat, Centre Sowa Rigpa informe les utilisateurs naviguant librement sur le site du Centre-sowa-rigpa, qu’un contrôle est accompli quotidiennement examinant l’intégralité du contenu de son site à l’aide d’outils informatiques réputés et connus.

Dans le cas où une partie ou la totalité du site du Centre-sowa-rigpa fait l’objet d’un duplicate vers un autre ou sur un réseau interne, Centre-sowa-rigpa déposera plainte à l’encontre du plagieur avec l’aide des tribunaux grâce à son dépôt et certificat obtenu auprès du Copyright.